Ma Beaute Vegan

Brosse à dents naturelle pour enfants Jack n’Jill

Brosse à dents enfants en fécule de mais de la marque australienne Jack n' Jill

Les notes

Texture 9
Efficacité 10
Durabilité 8
Design10
Marque 100% végane ?*10
Marque eco-cityoenne ? (emballage 100% recyclable...)*8

Le Résumé

9.2Cette brosse à dents pour enfants est faite en majorité de matière naturelle et recyclable. Elle est très efficace et agréable à utiliser. Autant vous dire qu'elle a tout pour elle.

Test de la brosse à dents pour enfants de la marque australienne Jack n’Jill.

 
Depuis un mois maintenant notre petite testeuse de 6 ans utilise la brosse à dents pour enfants de la marque australienne Jack n’Jill. Cette enseigne spécialisée dans les produits d’hygiène dentaire pour les enfants est 100% végane et ses dentifrices sont 100% naturels.

 

Notre petite testeuse préférée a testé, en même temps que la brosse à dents, le dentifrice à la fraise bio. Si vous voulez connaître son avis sur ce produit, c’est par ici

 
 

Tête de la brosse à dents enfants en fécule de mais dans son emballage, de la marque australienne Jack n' Jill

En ce qui concerne la brosse à dents, son manche est composé à 100% de fécule de maïs (sans OGM) et ses poils sont en nylon. Ce produit est donc entièrement recyclable et son manche est même compostable.  

 

Ses points forts : préparez vous car nous lui avons trouvé que des points forts.  

 

En tant qu’adulte la première chose qui me vient en tête quand je pense à ce produit c’est à quel point il est sans danger pour les enfants. J’entends par là qu’il est en grande partie composé de matières naturelles et inoffensives pour le corps et l’environnement. Sa composition est relativement clean et inspire confiance.  

 

Ensuite, la forme de la brosse à dents est plutôt bien pensée. Le manche est assez ergonomique et s’adapte bien aux mains des enfants. Il n’est ni trop épais, ni trop fin, parfait pour de petites menottes. Pour ce qui est de la tête, elle est un peu plus petite que celles d’autres brosses à dents pour enfants. Cette particularité n’est pas mauvaise à mon avis car elle permet d’atteindre facilement les recoins des petites bouches, tout en n’étant pas agressive pour les gencives.  

De plus, la brosse à dents résiste très bien dans le temps. Après un mois d’utilisation, à une fréquence de deux fois par jour, la brosse à dents est toujours intacte. Pas de décomposition étrange, ni de perte de couleur ou de matière.  

 

Autre point important (d’après notre testeuse), le dessin lapin présent sur le manche est très mignon. Ce genre de détails n’ont par une grande importance pour être honnête mais c’est une remarque que notre mini pouce nous a faite, je me devais donc de vous en faire part ^^. Notez également que la marque propose différents modèles, avec différents designs d’animaux (dinosaure, hippopotame et koala).  

 

Zoom sur le lapin de la brosse à dents pour enfants de Jack n' Jill

Pour finir, dans son ensemble cette brosse à dents nous a conquises, grandes et petites. Elle remplit ses fonctions sans problème et représente une option saine et écolo, ce qui pour nous est un atout majeur.  

 

Si vous avez un enfant et que vous voulez tester une brosse à dents qui sera plus saine pour lui et beaucoup moins novice pour l’environnement, je vous conseille vivement la brosse à dents de Jack n’ Jill. Vous la retrouverez sur le site internet de la marque qui propose des livraisons vers la France, avec des frais de port très raisonnables : Brosse à dents Bunny de Jack n’ Jill

 

 

*Pour les critères 5 et 6, les notes sont attribuées ainsi: entre 0 et 10 en fonction de la quantité de produits correspondant au critère par rapport au total des produits vendus par la marque.

 

 

EnfantsHygiène DentaireBrosse à dents

Partager

Laissez un message